A l’initiative de la société PHARMAR du groupe CERP Bretagne Atlantique, nous avons affrété, en urgence, un vol à destination de l’île de la Réunion pour transporter plus de 35 tonnes de marchandises de premières nécessité
Le Boeing 787-900 de la compagnie Air Europa au départ de Paris Charles de Gaulle (CDG) s’est posé ce matin sur l’aéroport Roland Garros de la Réunion (RUN).
Dans cette période de crise sanitaire qui rend l’approvisionnement de nos territoires particulièrement difficile mais au combien essentiel, nous avons donc permis de répondre aux besoins des réunionnais.
Des médicaments, des produits pharmaceutiques, différents équipements de protection, des produits essentiels au redémarrage des industries et des activités, mais également les courriers et colis à destination des réunionnais ont donc été acheminés ce mercredi.
Une initiative, 100% privée et indépendante, a été possible grâce à la mobilisation et au dévouement des équipes PHARMAR à la Réunion, celles du Groupe CERP BRETAGNE ATLANTIQUE à St Brieuc, du Groupe HESNAULT en France et de REUNION TRANSIT à la Réunion.